Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog ^^
Mon blog ^^
Publicité
Archives
26 juillet 2006

Attention Après midi de dingue (repris de l'ancien blog)

Tout d'abord les participants :

Jimmy

On ne le présente plus, tout le monde il le connait !!

Jimmy, le héro de ces dames, celui qui a ses fan club partoutttttttttt.jimmy

Trop mignon nan ? Et gentil aussi. Et en plus son parfum est exellent.

Nan franchement Jimmy tout le monde il l'adopte :p.









-Etienne

Et oui notre orque préféré était bien la ^^.etienne

                                                                              










Eleonor :

eleonorEt vi, elle était la elle aussi !! Si je vous jure !













Jérémie:jeremie

Et oui, quel magnifique chance j'ai eu !!
Mon Bn était présent pour cette magnifique après midi ^^.


Je t'aime









Alexandre:


alex

Et oui c'est lui, le vendeur de mouton transgénique !!

Harcelleur aevc son "Tu veux du mouton ?'

Le mien est meilleur, il est 100% bioooooooo









dalouGwendal:

Un peu en retard (mais il avait prévenu :p) mais présent :p

N'empèche que y'avait tout plein de mondeeeeeeeeeeee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité