Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog ^^
Mon blog ^^
Publicité
Archives
26 juillet 2006

ET voui je déménage

Voila c'est décidé je transmet mon blog ici, pour des questions pratiques ^^. J'espère que la nouvelle version vous plaira.

En guise d'entrée je vous ressort les questionnaire à la con :p.

PRENOM ?
Aurélie

SURNOM ?
Lily, Orwel, Wewel, WEly, gamine, nymphe, kikebelle, mémé, la folle ...

AGE ?
15 ans mais ca va pas tarder a changer
TAILLE ?
1m69Image_29

LA COULEUR DE TES YEUX ?
Marron/vert foncé (très foncé, en fait il sont pas vert du tout mais j'aime bein le croire)

DE TES CHEVEUX ?
Blonds foncé, limite chatain clair.

POIDS ?
Je le tairais il se situe entre 50 et 100 kg :D, bon d'accord 65 kg ...

PARTIE PREFEREE DE TON CORPS ?
Mes cheveux

PARTIE QUE TU AIMES LE MOINS ?
Mes fesses

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
Non, mais avec un bout de tissu appelé doudou vert ^^

LA COULEUR DU TAPIS DE TA CHAMBRE ?
Moquette grise

QU'Y A-T-IL SUR LES MUR DE TA CHAMBRE ?
Des posters, drapeaux de port cros, des photos

OBJET FETICHE ?
Ma bague

A QUELLE HEURE TE LEVES-TU LE MATIN ?
En semaine 7h, le dimanche midi, et pendant les vacances 10h30.

QUE PRENDS-TU AU PETIT DEJEUNER ?
UN yahourt aux fruits, du jus de fruit, et parfois une tartine.

VILLE NATALE ?
Rueil Malmaison (92)

AS-TU DES FRERES ET SŒURS ?
Une soeur de 13ans

TA PLUS GRANDE QUALITE ?
Mon gentilesse

TON PLUS GRAND DEFAUT ?
Je me descend tout le temps, et je suis chiante et parfois trop bavarde, éternelle culpabilisée.

TATOO, CE SERAIT QUOI ET OU ?
Symbole "Renaissance du monstre" de Yu-GI-OH sur le bras droit.

A QUEL POINT AIMES TU TRAVAILLER ?
Passez mon week-end sur un truc qui m'interessse, mais pas plus de 5min avec l'ordi et la musique sur un truc qui me fait chier ^^

JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
Samedi

AS-TU ETE AMOUREUX(SE) ?
Oui

ES-TU AMOUREUX(SE) ?
Oui, mais je crois pas que se soit un scoop ^^

A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
J'aurais dit personne, mais tout le monde peut se tromper

A TON AVIS, QUE PENSE LES AUTRES DE TOI LA PREMIERE FOIS QU'ILS TE VOIENT ?
"Au secours une folle"

DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ?
Mes amis, et internet.

CAFE OU CREME GLACEE ?
Crème glacée

BEURRE SUCRE OU SEL ?
Sucre

MAYONNAISE OU VINAIGRETTE ?
Mayonaise (*bave*)

COULEUR PREFEREE ?
Orangé, et noir.

COULEUR DE TES CHAUSSETTES ?
C'est très varié

LE LIVRE QUE TU LIS ?
Tout ce qui est fantasy

FILMS PREFERES ?
Le seigneur des anneaux, shreck, indiana jones, le baiser mortel du dragon, wasabi

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE TU AS VU AU CINEMA ?
H2G2, c'était nul

TES PLATS PREFERES ?
Beaucoup de chose, notament la fondue, la raclette, la pizza, la viande rouge^^

LES PLATS QUE TU DETESTES ?
Peu de chose, mais les endives j'ai horeur de ca ^^

TA CHANSON PREFEREE, TON CD PREFERE, TON GROUPE PREFERE ?
«Always love", le Cd de Era, Nickelback, U2, Green Day, et tout ce qui apsse sur europe2 en général, la BO de shrek2

PLAGE VILLE OU MONTAGNE ?
Montagne

ETE OU HIVER ?
Les deux ont leurs charmes à mes yeux.

LA MARQUE DE TON DENTIFRICE ?
Colgate

FLEUR PREFEREE ?
La rose

BOISSONS PREFERES ?
Vodka, limonade, coca light

TON STYLE DE MUSIQUE ?
Rock

TALENTS PARTICULIERS ?
"rendre le sourire", "faire des calins", "imaginer plein de truc", "faire chier le monde", "raconter ma vie"

SI TU POUVAIS DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, CE SERAIT ?
Einstein

TES HOBBIES, LOISIRS ?
Internet, lire, délirer, badminton

TA MARQUE DE VÊTEMENTS PREFEREE ?
Aucune

COMMENT ES-TU HABILLE ?
Généralement basket, jean, un t-shirt ou un débardeur, un gilet ou un pull en hivers.

DANS QUEL MAGASIN VIDERAIS-TU TA CARTE DE CREDIT ?
Fnac, Micromania, une confisserie, un magasin de babiole ( des truc inutile mais que tu te sens obliger d'acheter lol)

OU TE VOIS-TU DANS DIX ANS ?
en train de gagner plein d'argentt

QUE CRAINS-TU LE PLUS ?
Perdre un ami

OU AIMERAIS-TU TE RETIRER POUR TA RETRAITE ?
Dans les montagnes, près d'un lac, ou a la campagne.

QUE FAIS-TU QUAND TU ES ENERVE ?
Je gueule pour un rien, je crie sur tout ce qui bouge et je finit par aller pleurer sur mon lit.

AVEC QUOI/QUI DETESTERAIS-TU ÊTRE ENFERME DANS UNE PIECE ?
Les télétebies

QUELS TRAITS DE CARACTERE MEPRISES-TU ?
L'arogance, les gens qui se croit supérieur et qui font chier le monde.

QUELS MOTS OU PHRASES UTILISES-TU TROP ?
"enfin bon", "quel con", "et oui, c'est moi ^^"

QU'EST-CE QUI T'EXASPERE ?
Qu'on m'empeche de voir ceux a qui je tiens.

QUELLES SONT POUR TOI LES PLUS BELLES CHOSES AU MONDES ?
L'amour, l'amitié, la nature, l'amour ^^ (et oui deux fois, parce que c'est très important)

SI TU ETAIS UN ANIMAL ?
Une panthère noire

AS-TU AIME QUELQU'UN ASSEZ FORT POUR PLEURER POUR LUI ?
Oui

STARS QUI TE FONT CRAQUER ?
Aucune en particulier

QUELLES SONT LES PERSONNES QUE TU APPRECIES LE PLUS ?
Worgou, Bastien, dody, jaufré, léo trinou, tout plein de mondee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité